Le Fils de Chucky

De Don Mancini

 Avec Redman, Hannah Spearritt, John Waters

 

USA ⎢ 2004 ⎢ 1h27 ⎢ vostf

Interdit aux moins de 12 ans

Apprenant qu’un film sur les effroyables exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood. Ayant réussi à ramener ces derniers à la vie, il s’aperçoit vite que sa nouvelle famille est loin d’être aussi chaleureuse qu’il l’avait rêvé…


 × Les Soirées du 43Bis ×

Séance ⎢ Ven 8 juin × 20h30 ⎢


RENCONTRE AVEC RURIK SALLÉ 

première partie de la soirée : Courts métrages réalisés par les participant à l’atelier vidéo de la bibliothèque

> Ninja Eliminator 4 de Mathieu Berton, 2015, 8 min 

> Escape from Midwich Valley de PH Debiès, 2014, 6 min

> Bloody Christmas 2 de Michel Leray, 2010, 12 min

> Zombinladen de Clément Deneux, , 2011, 4 min

> Breuvage de Marie Kalfon, 2015, —

************************************

Biographie Rurik Sallé
Rurik Sallé a joué dans une cinquantaine de courts et longs-métrages. Habitué de Groland, il est cette année au générique des Recapés de l’impossible ep.2 de Mathieu Berthon ou De la bume dans l’abrîme de Pascal Chind. Citons également son rôle de méchant dans Dead shadows, ou ses personnages dans Zombinladen ou Ninja Eliminator 4.
En tant que musicien, il a signé en 2016 et 2017 les bandes-son des expositions Necronomicon Chronicles à Osaka, réunies dans son premier album solo, Quatre semaines dans la pénombre . Il a composé plusieurs musiques de films, et est guitariste et principal compositeur du groupe Fugu Dal Bronx.
Il fut co-créateur et rédacteur en chef du magazine Metaluna, rédacteur pour une quinzaine de magazines, présentateur de Cinémad & Panoramad sur le site web de Mad movies, chroniqueur pour l’émission TV + ou – Geek. 
Il a fondé le mouvement Distorsion, qui publie la revue apocalyptique homonyme qu’il dirige dont le nouveau Distorsion Dictature sera en librairie en juin. Quant au 3ème volume de Le Cinéma français c’est de la merde ! qu’il a coordonné et co-écrit, il sortira en fin d’année. Distorsion travaille actuellement sur sa première production de fiction.
Tarifs : 6€ / 10€
En partenariat avec Nana’Z Productions