Vidéo en poche

VIDEO EN POCHE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est une initiative des Cinémas Utopia qui vous propose de cultiver votre cinéphilie à la maison !

Vous n’avez pas le temps de vous rendre dans votre cinéma préféré autant que vous le voudriez ? Vous ratez sans cesse des films qui vous donnent envie ?

Vidéo en poche vous propose de découvrir chez vous les films des grands noms du cinéma art et essai !

Au programme, des films de Gustave Kervern et Benoît Delépine, Quentin Dupieux, Benoît Jacquot, Manoel de Oliveira, Abbas Kiarostami, Noah Baumbach, Asgar Farhadi, Jeff Nichols, Isao Takahata …


Vidéo en poche, c’est l’occasion de rattraper certains films programmés lors de leur sotie au Studio 43, mais aussi de découvrir les premiers films de réalisateurs qui ont désormais acquis une renommée !

Plus de 150 films sont disponibles, et le catalogue s’étoffe régulièrement avec des films d’actualité. Catalogue complet disponible sur www.videoenpoche.info

COMMENT ÇA MARCHE ?

C’est simple : vous venez à la caisse du cinéma avec votre support amovible type clé USB ou carte mémoire, et on vous copie dessus le film de votre choix parmi les films du catalogue, contre la modique somme de 5 €… La résolution minimale est celle d’un DVD, et vous pouvez visionner le film autant de fois que vous le voulez !

Rendez-vous à la caisse du Studio 43 avec votre clé USB pour cultiver encore plus votre goût d’un autre cinéma…