🔜 Réouverture des cinémas

Le Premier ministre Édouard Philippe l’a annoncé : les cinémas pourront rouvrir le lundi 22 juin

Cher.e.s studiophiles, 

Nous sommes ravis et prêts à vous accueillir dès le 22 juin dans le respect des nouvelles mesures de précautions sanitaires.

Pour favoriser la fluidité et limiter les files d’attente dans le hall et les salles, nous avons réduit leur jauge de 50%, espacé nos séances et décalé leurs horaires. Nous avons décidé également d’ouvrir la caisse 30 mn avant chaque diffusion de films. Sachez que vous avez désormais la possibilité d’acheter directement vos billets en ligne, pour toutes les séances, sur notre site internet en cliquant sur l’onglet « Billetterie ».

À l’affiche dans votre cinéma pour cette reprise tant attendue ?

L’avant-première d’un premier long métrage de fiction aidé et tourné en région, La Forêt de mon père de Véro Cratzborn avec Ludivine Sagnier.

Des sorties nationales dont Benni et le diptyque Chained / Beloved.

Des films jeunes publics à dévorer en famille.

Le meilleur du documentaire avec les lundis docus.

Des reprises de vos films favoris dans « On refait la saison ».

Le retour de l’exploration estivale de la case patrimoniale avec l’émouvant Elephant Man ou encore l’élégant Cary Grant dans le rôle de l’énigmatique Docteur Praetorious (On murmure dans la ville).

Nous espérons que toutes ces propositions vous permettront de renouer en confiance avec le cinéma en salle, avec votre salle, après ces longues semaines durant lesquelles, si le cinéma vous a manqué, vous lui avez manqué au moins autant !

L’équipe du Studio 43