Mardi 23 novembre > 20h30

Rencontre

En présence du réalisateur

En partenariat avec la Quinzaine des Réalisateurs, sélection parallèle de films du Festival de Cannes, le Groupement National des Cinémas de Recherche (GNCR), organise la Reprise de la Quinzaine des réalisateurs du 10 au 25 septembre 2022 dans 53 salles adhérentes.

Douze films de la sélection 2022 sont dans ce cadre projetés partout en France.
L’occasion de découvrir des œuvres de cinéastes, singulières, inventives, accompagnées parfois par des rencontres et des débats.

Au Studio 43, nous avons sélectionné pour vous, deux films en sorties nationales : Revoir Paris, le film carthartique post-attentat d’Alice Winocour, et Les cinq Diables de Léa Mysius, réalisatrice du remarquable Ava, ainsi que deux avant-premières Un beau Matin de Mia Hansen-Løve et Les Harkis de Philippe Faucon
qui sera suivie d’une conférence de l’historien
Tramor Quemeneur.

En partenariat avec le GNCR

 

 

 

Venez voir

de Jonás Trueba
avec Itsaso Arana, Francesco Carril, Irene Escolar
Espagne I 2023 I 1h04

Une nuit d’hiver à Madrid, deux couples d’amis se retrouvent après s’être perdus de vue. Susana et Dani rayonnent depuis leur installation en banlieue et annoncent l’arrivée prochaine d’un bébé. La nouvelle perturbe Elena et Guillermo qui ont fait d’autres choix de vie. Pourtant au printemps, ils se décident à venir voir.

Par le réalisateur de Eva en août

Du 3 au 30 août

On refait la saison !

Tarif unique : 5€

horaires des séances

Mardi 23 novembre 20h30 – séance unique

  • Mercredi 8 février 19h30
  • Jeudi 9 février 16h45
  • Dimanche 12 février 20h30
  • Mardi 14 février 17h45

bande-annonce